Harmonie

 Peut-on prétendre au bonheur, à la plénitude, à la sérénité, à la paix intérieure sans d’abord ressentir un complet et profond bien-être ?

Bien-être aussi bien physique (bien dans son corps) que psychologique (bien dans sa tête).

Mais notre mode de vie actuel, trépidant, source de stress permanent, rempli de sollicitations extérieures de toutes sortes contribue largement à remettre en cause ce bien-être, voire à le détruire complètement.

Il est important de s’accorder un peu de temps pour se ressourcer, dénouer les tensions et les malaises qui s’installent au fil du temps, de s’occuper de son corps comme de son âme et de son esprit.

Je vous invite à découvrir les techniques que je vous propose :

Il s’agit ici de techniques corporelles destinées à ramener une profonde détente et relaxation physique et mentale. Mais je vous invite à découvrir aussi d’autres techniques pour construire ou retrouver un équilibre psychologique fragilisé par les vicissitudes de la vie.

 

Aucune des techniques mentionnées ci-dessus  ne remplace un traitement médical  indispensable en cas de  maladie, mais elles peuvent être utilisées en accompagnement et en soutien pour renforcer les  traitements médicaux ou pour atténuer les effets secondaires de ces traitements.

Enregistrer

Share